Thursday 5 May 2011

Chef d’équipe principal, support et maintenance

Job Description

Zylog Systems (Canada) Ltd offre les meilleurs emplois aux meilleurs candidats. Nous recherchons actuellement des professionnels de talent en TI, en ingénierie et en soins de santé qui sont qualifiés et intéressés à explorer de nouvelles possibilités.

Zylog représente des centaines d'entreprises clientes qui cherchent activement des professionnels de talent possédant de l'expérience dans les domaines des TI, de l'ingénierie, de la vente au détail, des institutions bancaires et financières, de l'assurance, de l'exploitation pétrolière et gazière, des télécommunications, des services gouvernementaux et des soins de santé pour combler des postes permanents et contractuels. De nouveaux postes sont disponibles quotidiennement, et nos gestionnaires en ressources professionnelles expérimentés ne demandent qu'à vous aider à sélectionner les emplois correspondant le mieux à vos compétences de sorte que vous saisissiez les meilleures occasions.

Vous n'avez pas le temps de parcourir chaque jour les longues listes d'emplois des tableaux d'affichage pour trouver le poste qui vous convient le mieux. Laissez nos gestionnaires en ressources expérimentés et compétents faire le travail pour vous. Nous évaluons les meilleurs emplois au sein de Fortune 500, du gouvernement et des soins de santé à mesure qu'ils sont disponibles. Laissez-nous vous trouver de nouvelles occasions et être les premiers à vous en informer.


Description du poste

Le titulaire de ce poste se joindra à l’équipe de gestion Excellence opérationnelle TI. Il aura comme principale assignation de planifier, coordonner et contrôler les activités de support et développement en fonction des niveaux de service, incluant le support aux partenaires d’affaire, les mises à niveau techniques et les demandes obligatoires pour gestion des investissements, SLI (Investissements Standard Life) et Finance. Il aura aussi comme assignation de diriger les équipes constituées pour des projets d’une portée faible à modérée, dans les limites de contraintes budgétaires, de répercussions opérationnelles et d’objectifs commerciaux connus. Le chef d’équipe principal gérera habituellement des équipes composées d’environ 10 membres, affectées à des projets d’une complexité technique, fonctionnelle et opérationnelle contrôlable. Il gérera les ressources humaines et matérielles nécessaires à l’atteinte des objectifs. Gérer les interactions avec les autres services et instaurer une collaboration efficace afin d’atteindre les objectifs communs. Assurer des communications ouvertes entre tous les participants des projets et procéder au suivi des niveaux de satisfaction des utilisateurs. Déterminer les activités requises pour mener les projets à bien, affecter les ressources qui conviennent et soumettre des états périodiques d’avancement des travaux aux comités d’examen compétents. Préparer les estimations des efforts et du temps requis, déterminer les coûts ainsi que les dates limites d’achèvement de parties de projets informatiques bien définis. Assumer un rôle de leader technique en offrant un encadrement et un appui aux membres de l’équipe et en communiquant les principes d’exploitation de la division. Au besoin assurer un soutien aux ressources assignés au support de nuit et de weekend. Fournir à l’équipe une vision claire quant à la façon d’atteindre ses objectifs et de maintenir sa stabilité opérationnelle. Gérer le perfectionnement des ressources humaines en évaluant le rendement et en planifiant la formation et les affectations au sein de l’équipe. Participer aux examens d’assurance qualité conformément aux normes et aux pratiques exemplaires de l’industrie. Planifier et contrôler les activités d’essai de systèmes et d’essai intégré dans le cadre du développement de systèmes d’application informatique. Coordonner, examiner et approuver les spécifications techniques et fonctionnelles en vue du développement de systèmes d’application informatiques. Voir à ce que les systèmes d’application soient élaborés conformément aux normes et aux spécifications et à ce qu’ils répondent aux attentes des utilisateurs ou les excèdent. Voir à ce que les exigences réglementaires et les principes directeurs de la Compagnie soient respectés, en particulier ceux qui portent sur la nécessité de protéger les renseignements personnels des clients, des intermédiaires et des employés.

Exigences:
Diplôme universitaire en informatique. Au moins 10 années d’expérience en développement et/ou support IT, incluant de l’expérience dans un rôle de gestion. Attestation de compétence en gestion de projets (PMP), un atout. Excellente connaissance des techniques de gestion de projets. Connaissance de l'industrie de l'assurance ou de l'industrie des services financiers, un atout. Excellente connaissance des méthodologies et des outils de développement de systèmes. Excellente connaissance des normes et des meilleures pratiques en matière d'assurance qualité (essais y compris) Connaissance des plates-formes technologiques pertinentes (UNIX/LINUX, ORACLE, DB2, Mainframe) Participation à un projet de conversion de système administratif, un atout. Expérience avec un fournisseur externe, un atout. Bilingue, français et anglais, écrit et parlé.


Comment présenter une demande :

En ligne :

Pour poser votre candidature à ce poste et à d'autres emplois pertinents et intéressants avec Zylog Systems (Canada) Ltd., inscrivez-vous et présentez votre demande en ligne à l'adresse www.ZylogCanada.com

Par courriel :

Si vous désirez envoyer par courriel une copie de votre curriculum vitae en vue d'une évaluation, veuillez spécifier le numéro de ce poste ou le titre du poste dans le champ Objet de votre courriel afin de faciliter l'identification, puis envoyez votre courriel avec fichier joint à l'adresse resumes@zylog.ca


Posez votre candidature maintenant :

Si votre navigateur affiche un bouton Apply Now (Présenter une demande), vous pouvez utiliser ce lien pour vous inscrire immédiatement et poser votre candidature à ce poste en ligne.

Par téléphone :

Pour parler à un gestionnaire en ressources humaines de Zylog afin d'obtenir de plus amples renseignements sur ce poste ou les autres postes disponibles, veuillez avoir en main une copie de la description du poste et votre curriculum vitae, puis appelez au (877) 432-7246.

Si vous êtes à l'extérieur du Canada, veuillez appeler au (416) 225-9900


Aperçu de l'entreprise :

Zylog Systems (Canada) Ltd est un fournisseur chef de file offrant des services professionnels en TI, en ingénierie et en soins de santé, ainsi que des applications de gestion du capital humain et des solutions technologiques. L'entreprise est en mesure de fournir ses services à travers le monde. Misant sur ses processus certifiés ISO 9001:2000 et les meilleures pratiques de l'industrie, et possédant la plus importante base de données de professionnels de talent au Canada, l'entreprise vise à assurer l'avancement de ses clients, de ses consultants et de sa communauté.

Zylog Systems (Canada) Ltd fournit au gouvernement et à des entreprises privées des ressources professionnelles primées et compétentes, des services et des solutions depuis plus de 29 ans.


Les meilleurs emplois aux meilleurs candidats

www.Zylog.ca


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Contact Information
Company Name Zylog Systems (Canada) Ltd.

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